Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croisière dans les îles Ioniennes
11 février 2014

Présentation du voilier

Le vaisseau, berceau de nos futurs exploits, et un Hunter 356 de 2003, moteur Yanmar de 27CV. 2 cabines doubles et le carré transformable. Longueur 10,56 m largeur 3,6 m, tirant d'air 16,84 m, lest 2300 kg, surface de voiles 70 m², 280 l d'eau douce et 144 l de gas-oil. Equipé de 170 watts de panneaux photovoltaique, il est autonome en energie électrique. Les deux voiles sont sur enrouleurs.

P3150279  P3070305    

                           La cabine avant                                             La cabine arrière

P3070303  P3070302

 

                             La douche                                                             Le WC

P3070301  P3070312

                    Le cabinet de toilette                          Le cokpit, équipé de 2 pilotes automatiques  

P3070306  P3070308

                               Le carré                                                          La table à cartes

P3070307  P3070311

                          La cuisine                                                                      La poupe

A l'arrière le banc bascule et autorise  l'accées à une echelle de bain. L' entrée et la sortie de baignade est aisée.Une douchette eau chaude/froide, permet de se rincer.

     P3070310Theleme

theleme fon ecranSous voiles lors d'une régate

 

 

 

 

                                                                                   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi, j'ai même fait la course poursuite après la benne à ordure !!!<br /> <br /> DANIELE
V
bon loin de tout tu dois décompresser moi j'ai eu une histoire de poubelle!!!!<br /> <br /> bon vent
D
même remarque, je pensais qu'il y avait peut être un aquarium pour l'entraînement dans le "petit coin" ! je te signale que les sirènes sont plus au nord !<br /> <br /> on te suit à la trace... car nous on est restés à Ste-Anastasie-les-Bains...<br /> <br /> bises,<br /> <br /> DANIELE
F
Très belle bête !<br /> <br /> Je suis désolé de n'avoir pu venir avec vous comme prévu initialement, et je le regrette vraiment. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Vue ou elle est, je ne suis pas sur que tu attraperas beaucoup de choses intéressantes avec ta canne à pêche :-)
Visiteurs
Depuis la création 9 189
Publicité
Croisière dans les îles Ioniennes
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 abonnés
Publicité